Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-30T17:52:57+01:00

Notre Noel

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

Je prends quelques minutes pour venir vous voir car je n'ai pas encore eu le temps depuis Noël. J'espère que pour vous toutes, le réveillon et la journée de Noël se sont bien passés, que vous avez vu le Père Nono et qu'il a déposé de jolis cadeaux dans vos chaussons délicatement mis sous le sapin.

J'ai beaucoup pensé aux copinettes habitant dans l'Ouest et le Nord de la France qui ont été très bousculées par la mauvaise météo et j'espère qu'elles ont repris leurs esprits et que tout s'arrange du côté des crues pour ce qui est de la Bretagne.

Pour ma part, tout s'est très bien passé. Arrivée mardi midi chez les enfants, accueillies à bras ouverts par mes petits loups (ça fait chaud au cœur), le repas de réveillon s'est fait tranquillement après un après-midi de jeux de société.

Une petite photo de notre table

Notre Noel

avec au menu : huitres, saumon fumé, foie gras, chapon farçi aux morilles et au champagne, marrons et haricots verts, fromage, bûche traditionnelle et glacée.

Après une longue et belle soirée, les petits sont allés se coucher et le matin à 7h02, ils étaient sur le pied de guerre pour voir leurs cadeaux

Notre Noel

Pour Malone, nous avons attendu qu'il se réveille pour ouvrir ses cadeaux. C'était cette année, son premier vrai Noël puisque l'an dernier il n'avait que 2 mois.

Notre Noel

et malgré de nombreux cadeaux, le xylophone a eu tous ses suffrages. Nous avons donc eu droit à un petit concert. Trop marrant....

Bien entendu, les grands n'étaient pas en reste et les cadeaux "hand made" ont été appréciés.

Et voilà, le Père Noël était passé (mais comment a demandé Soan...pour amener des cadeaux par millier....). Tout le monde a été bien gâté encore cette année.

Le soleil et une température douce étant de la partie en ce mercredi de Noël, nous sommes tous allés faire une belle ballade dans les vignes. Nous avons glâné des olives noires au passage que Mr Nhom a, au retour, préparées au sel.

Il faisait tellement bon, que nous avons même pris l'apéritif dehors et là, Yann qui n'était pas levé à notre départ en ballade, a ouvert ses cadeaux lui aussi

Notre Noel

Des livres sur le rock français, un sur Ruquier et un sur les Guitares comme tout bon musicien qui se respecte même si il ne peut plus faire de guitare.

Voilà donc une agréable journée de Noël qui s'est terminée avec des jeux avec les petits et Mamie en a profité un maximum, des câlins et encore des câlins...

Le retour s'est effectué jeudi après-midi après de longs adieux difficiles mais avec la promesse de se revoir aux prochaines vacances ou peut-être avant....

Voici donc le récit de notre Noël 2013 et maintenant nous préparons notre réveillon de la St Sylvestre avec des amis qui sont arrivés hier.

Je vous souhaite une très bonne soirée, de bons préparatifs pour votre soirée de demain et vous dis à très bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Du retard dans mes lectures... heureuse de lire ton bonheur... et j'imagine mon petit Noah, l'an prochain, qui aura sensiblement le même âge que ton petit Malone cette année <br /> Gros bisous.
Répondre
V
le retard se comprend avec ces Fêtes et les jours qui défilent sans cesse. Oui ton petit Noah aura le meme age et c'est vraiment mignon de les voir a cet age découvrir leurs cadeaux. Il était très attiré par son xylophone et a su tout de suite comment s'en servir... Je suppose que tes fêtes se sont bien passées avec tes enfants et petit enfant. Bisous
V
coucou<br /> je suis étonnée de voir comment Soan a grandi Malonne est un très joli petit garçon et la puce toujours aussi belle nous avons profité de nos loulous aussi surtout que c'est la dernière année ici.<br /> Ce soir nous réveillonnons tous les deux accompagné de Célia <br /> bon réveillon à vous <br /> bisous
Répondre
V
j'espère bien et j'espère aussi avant. Bisous
V
rigole pas on saute dans la voiture on arrive ( peut être surtout j'espère que ça se fera l'an prochain ) bonne soirée bisous
V
Merci beaucoup ma Violo, tu as vu comme ils sont beaux (tout a fait objective la Mamie). Tout c'est bien passé pour vous et c'est tant mieux. Il est un peu tard mais si l'envie vous dit, vous savez que vous pouvez venir ce soir hi hi hi. Gros bisous à vous deux, bonne soirée quand même et surtout un bon début d'année 2014
C
Jolis moment en famille, c'est super!<br /> Merci pour ce partage!<br /> Bon réveillon et heureuse année à toi et tes proches!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Merci Claudine. Très bonne soirée à toi et en avance très bonne année à toi et tous ceux qui te sont chers. Bisous
M
merci de nous raconter ce beau Noël... bon Réveillon à toi et ta famille Bises
Répondre
V
je n'aime pas trop étaler ma vie mais ce Noel était trop beau pour le garder pour moi. Bisous, bonne soirée et bonne fin d'année
L
De jolis moments et de beaux souvenirs! Bises Nadine
Répondre
V
de très jolis moments mis en boite pour un futur mini. Très bonne soirée et une meilleure année pour toi et les tiens. Bisous
T
un bien beau Noel avec des enfants les yeux pleins d'etoiles <br /> je te souhaite une bonne année 2014 avec santé joie amitié etc etc bises
Répondre
V
oh oui un super Noel avec les petits et les grands. Un très bon réveillon également pour toi, une très belle année surtout. Bisous
B
sympa! bises
Répondre
V
Merci à toi, très bon réveillon, bonne fin d'année et bon début 2014. Bisous
N
Je vois que votre réveillon de noël, s'est bien passé!! Que du bonheur!!<br /> Le nôtre, idem, dans la joie et la bonne humeur!<br /> J'espère que celui de la saint sylvestre sera pareil, je te le souhaite vivement!!<br /> Alors, rendez-vous à l'année prochaine pour de nouvelles aventures<br /> Gros bisous, Viviane<br /> A bientôt
Répondre
V
Très bon Noël en effet et c'est super de le passer avec ses petits enfants qui sont encore émerveillés par cette magie. Maintenant il faut passer à la St Sylvestre et cette année contrairement à l'habitude où nous le faisons seuls, nous avons des amis venus de la région parisienne. Je te souhaite également un très bon réveillon, une bonne fin d'année et surtout un très bon début 2014.
B
un super noël en fait!!!!!vivement l'année prochaine!!bises
Répondre
V
Oui un très bon Noêl que je n'avais pas eu depuis 3 ans. J'ai gouté mon plaisir de les avoir tous les 3. Bisous et un bon début 2014. Bon courage surtout car je sais que tu travailles.
D
Super de fêter Noël avec des enfants il y a l'émerveillement , l'attente , le plaisir chose que l'on n'a plus quand on a des ados (hélas) <br /> Je vois que tu en as profité un max et que tu es rentrée avec des provisions de câlins <br /> Bon réveillon à vous trois <br /> Gros bisous
Répondre
V
oh oui, j'ai fais le plein de bisous, de câlins pour un petit moment et il me faudra attendre les vacances prochaines pour les voir si je ne vais pas à Montpellier avant. Le lendemain, je m'ennuie déjà d'eux. Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon réveillon également et un bon début 2014.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog