Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-17T18:21:10+01:00

Tournoi Carterie Noêl Cartoscrap - Sujet 2

Publié par vivi-création

Bonsoir les Copinettes,

J'espère que vous allez toutes bien et que votre week-end s'est bien passé malgré une météo maussade un peu partout.

Avant de vous parler de mon séjour à la Capitale, je vais vous parler du Tournoi Carterie de Noel chez Cartoscrap http://cartoscrap.com.

Tournoi Carterie Noêl Cartoscrap - Sujet 2

Pour la seconde semaine - Sujet 2 il faut réaliser une carte suivant le combo ci-dessous

Tournoi Carterie Noêl Cartoscrap - Sujet 2

Voici donc ma petite carte

Tournoi Carterie Noêl Cartoscrap - Sujet 2

Elle est toute simple mais dans les tons.

Voilà, je vous laisse pour ce post mais je vais vite revenir pour vous montrer des photos du Salon Créations et Savoir-Faire.

Merci pour tous vos coms laissés sur mes articles précédents.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonsoir Vivie<br /> Elle est super jolie ta carte, et la p'tite étiquette est bien sympa, moi j'adore...<br /> 1000 mercis de ta gentille visite, et oui il est confortable mon fauteuil, tout bien douillet.<br /> Vite pour le cake, il reste quelques miettes, hi hi<br /> Je te fais des gros bisous<br /> A très vite pour de nouvelles aventures décos<br /> Joelle
Répondre
V
Merci beaucoup de ton passage et de ton com. Dommage pour le cake car le temps que j'arrive .....ça sera pour une prochaine fois.... Bisous
B
sympa! bises
Répondre
V
Merci beaucoup. Bises
C
bonjour Vivi!!!!!!<br /> <br /> Bon anniversaire!!!!<br /> j'espère que mon petit courrier parti Samedi sera chez toi ce matin ou demain!!!<br /> passe une très bonne journée!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
V
oh je te remercie beaucoup par avance, j'ai hate...je te préviens dès que ça arrive. Bisous
B
parfois les cartes les + soft sont les meilleurs, j'espère que tu vas gagner !<br /> bisousss
Répondre
V
Merci Bella, je ne joue pas pour la gagne car il y a des pointures sur ce forum mais ça me permet de faire des cartes et de changer un peu le thème et la forme. Bisous
A
Très jolie.<br /> Bisous. Douce journée
Répondre
V
Merci Marie. Comment vas-tu ? je suis de retour après qques jours passés à la Capitale et surtout une visite au Salon. Bisous
C
j'arrive à te laisser un comm ce matin, elle est très jolie mais surtout originale par sa composition..<br /> gros bisous<br /> coco♥
Répondre
V
Merci Coco, je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir ??? il ne faut plus s'étonner avec OB. J'ai en meme temps répondu à un sketch chez Boite a scrap, raison de la simplicité de cette carte et de plus je l'ai fais en vitesse hier en rentrant. Bisous
M
combo respecté ta carte est simple mais tres classe<br /> bisous
Répondre
V
oh merci beaucoup Marie Christine tu es gentille. Bises
A
Très jolie carte, bonne chance. Bises.
Répondre
V
Merci Athéna. Bises
L
Ravissante ta carte, bonne chance! Bises Nadine
Répondre
V
Merci Nadine. Je l'ai faite en vitesse car il fallait la poster avant ce soir alors je n'ai pas cherché les complications.... Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog