Bonsoir les Copinettes,
Décidement l'hiver est arrivé sans prévenir avec son lot de neige et de froid. J'espère que les copinettes se trouvant dans les régions enneigées vont bien et ne sont pas trop gênées par celle-ci. L'hiver est bien là et bien tôt je trouve cette année mais il faut faire avec.
Ici, après la pluie c'est le vent glacial qui s'est installé mais le soleil devrait être de retour la semaine prochaine.
Comme je vous l'ai dis sur l'article précédent, je suis montée à la Capitale quelques jours pour y voir mes amies mais aussi pour aller au Salon Savoir-Faire et Créations. Bien chargée de quelques douceurs Ardéchoises, je suis arrivée mercredi dernier. Ma belle-soeur était venue me chercher à la gare et nous avons passé une soirée agréable à nous raconter avec mon frère nos histoires d'enfance.
Jeudi, mon amie et animatrice Cultura avait prévu un atelier libre avec toutes les anciennes copines. Quel plaisir de les revoir toutes, 4heures en leur compagnie et à leurs dires, l'ambiance était à nouveau là....Cela veut-il dire que j'étais le clown de service ???? En tout cas, j'ai beaucoup apprécié qu'elles soient toutes là.
Parmi les petites choses gourmandes ramenées de l'Ardèche, je leur avais fait un mini reprenant quelques photos de nos repas, ateliers, sorties.... Attention beaucoup de photos
Le vendredi, visite du Salon Savoir-Faire et Créations où nos yeux, grands ouverts, ont brillé devant tant de belles réas et de nouveautés au fil des allées. Malgré des envies d'achats, j'ai respecté ma petite liste : quelques papiers unis et glitter adhésifs, divers petits blocs de papiers, des embellissements, des boutons Fimo et de la feutrine
Avant le départ, nous sommes passées dans l'allée des vitrines et là....waouhh que de beautés. Je ne peux pas faire un choix dans les photos alors attention il y en a pas mal.
Le midi, toutes les copines de l'atelier s'étaient données rendez-vous au coin pique-nique pour un petit repas sur le pouce et il ne fallait pas oublier la photo traditionelle
Où suis-je ??? Après ces belles journées et ce séjour agréable, il fallait penser au retour. Et même si je pensais n'avoir jamais quitté la région parisienne, j'était contente de rentrer et retrouver ma maisonnée.
Un grand merci à mon frère et ma belle-soeur de m'avoir accueillie le mercredi, à Violette de m'avoir hébergé 3 jours, à Bob (le marie de Cathy) de m'avoir emmenée à la gare de Lyon.
Encore un long discours sur ce post mais je vous promets c'est le dernier.
Bonne nuit à toutes et bon dimanche.