Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-24T13:04:06+01:00

Challenge chez Scrap à la carte

Publié par vivi-création

Bonjour les Copinettes,

Alors quelle météo chez vous ?? Neige, pas neige, Pluie, pas pluie ?? Ici un très fort vent mais un beau soleil.

En novembre sur le forum SCRAP A LA CARTE http://scrapalacarte.forum-pro.fr il nous est proposé de faire une carte suivant ce combo de couleurs

Challenge chez Scrap à la carte

Voici ma participation

Challenge chez Scrap à la carte

La météo de ces derniers jours m'a peut-être inspirée.....

A très bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime!
Répondre
V
Merci beaucoup.
B
beau challenge, trop mimi !<br /> les couleurs y sont,<br /> bisouss
Répondre
V
Merci beaucoup. Bises
L
Que j'aime, trop classe. Bises Nadine
Répondre
V
c'est gentil Nadine, merci. Bises
A
Très belle carte, bravo. Bises.
Répondre
V
Merci beaucoup Athéna. Bises
B
très belle carte! bises
Répondre
V
Merci beaucoup. Bises
D
elle est bien jolie ta carte !!!!
Répondre
V
Merci beaucoup. Bises
B
Coucou,<br /> Chez moi pas de neige en Anjou pas souvent de la neige!!!<br /> Humide et gris ce jour mais hier frais et soleil!!!!<br /> Je vais faire un saut au marché de Noel des PONTS DE CE!!!!! Peut être des cadeaux !!!!! Ou me faire plaisir!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
V
Nous non plus, très rarement de la neige ici mais nous avons par contre beaucoup de vent ces jours ci. Les marchés de Noel ont commencé aussi hier depuis le 17/11 mais pas encore eu le temps d'aller en voir un. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog